Unforgiven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Recrutement druide Tank / Dps

Aller en bas

Recrutement druide Tank / Dps Empty Recrutement druide Tank / Dps

Message par Phhcma Dim 26 Juin - 20:59

Votre pseudo : Phcma

Votre level : 80

Votre race/classe/spé (perso principal) : Elfe de nuit / druide / spé Tank / dps(pvp)

Votre (vos) métier(s) et leur level : TDC et Dépeceur max

Quelles sont vos disponibilités en semaine et le week-end ? : Tout les jours, plutôt les soirées

Depuis combien de temps jouez-vous ? : 3 ans

Avez-vous Mumble? Êtes vous souvent dessus ? : oui /oui

Commentavez-vous connu notre guilde ? : Sa faisait longtemps que je n’étais pas venu sur le serveur, J'ai demandé a glumorg l'une des meilleurs guilde actuellement il ma répondu celle-ci.

Quelles sont vos motivations à poster votre candidature? : J'ai une grande expérience du jeu que ce soit en pve ou pvp (27k victoire honorables), De plus je recherche une guilde assez carrée, c'est a dire qu'elle sois bien organisé, qu'il y est de grosse ambitions et des personne relativement skilled. Bien entendu tout ceci avec une superbe entente au sein de la guilde =)

avez-vous lu et aprouvé la charte de guilde :
oui

Parlez-nous du joueur derrière l'écran.:
Je m’appelle anthony j'ai bientôt 18 ans, je viens de passer mon bac, l'année prochaine j'attaque mon dut réseaux et Telecom. Je suis passionné par le tennis de table et les jeux vidéos.

En espérant que vous ma candidature saura retenir votre attention je reste a votre disposition pour un entretien sur skype si vous le désirez Wink Merci d'avance

Phcma

Phhcma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum