Boss: NOTH LE PORTE-PESTE
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Boss: NOTH LE PORTE-PESTE
Noth le Porte-peste est le premier boss de l'aile du fléau. Il possède 8 440 000 pv en mode 25 joueurs et 1 800 000 pv en mode 10 joueurs. Attaques et capacités Malédiction du Porte-peste : Infecte la cible avec la malédiction du Plaguebringer. Il est primordial que tous les druides et mages la décursent immédiatement, les DPS de mêlée doivent être seuls au cac. Si la malédiction n'est pas décurse, elle affectera tous les alliés voisins, dans les 30m avec la colère du Plaguebringer.
Colère du Porte-peste : Infecte les alliés voisins, infligeant 3700 à 4300 de dommage de nature avec des dégats d'ombre de 1313 à 1687 tous les 2 sec (5550 à 6450 de dégâts puis 3150 à 3850 de dégâts toutes les 2 sec en mode 25 joueurs). La colère ne doit pas être affectée à quiconque dans le raid... Si celà arrive, le joueur touché devra s'écarter rapidement du groupe..
Invoque des guerriers du fléau : toutes les 30 secondes, il invoque des guerriers du Fléau. Ils possèdent environ 100 000 pv et tape à 2500 (3500) sur plaque.
Transfert : il clignote périodiquement dans tout le combat, causant une perte d'aggro. Le cooldown est autour de 25 secondes où il est dans la chambre, et il se téléport sur une distance courte, peut-être 20 yards. Une manière de parer à celà est d'avoir un tank secondaire qui attend près des DPS/healers pour récupérer l'aggro.
Faiblesse : il castera ce debuff d'AoE qui ralentit le mouvement, la vitesse d'attaque, et la force de 50%, à chaque clignotement. Un prêtre/paladin devrait être assigné pour décurse rapidement.
Bersek : Après 3 cycles de pop, il s'enrage et augmente les dégâts de 1000 % Statégie
Un combat relativement simple pour démarrer l'aile. Vous avez besoin de 1 à 2 personnes (2 à 3) pour decurser et 1 à 2 tanks (2 à 3).
Le cycle démarre avec l'apparition de squelettes dans les tas d'os sous le mur, c'est la première phase de pop de mobs toutes les 30 secondes environ.
En phase 2, Noth se téléporte et se joint au combat, il ne tape pas fort mais se téléporte souvent ce qui a pour conséquence de reset l'aggro. Le dps doit s'arrêter pour laisser le tank le reprendre.
Toutes les 50 secondes, il utilise sa malédiction de Porte-peste. C'est l'arme fatale du boss. Si le sort n'est pas décursé dans les 10 secondes, c'est le wipe.
Les distances devront se tenir assez éloignés pour éviter les dégâts d'ombre des guerriers et champions lors de la phase de pop.
NOTE : Au pull de Noth, tous le monde doit être entré dans la pièce car la grille se referme.
Colère du Porte-peste : Infecte les alliés voisins, infligeant 3700 à 4300 de dommage de nature avec des dégats d'ombre de 1313 à 1687 tous les 2 sec (5550 à 6450 de dégâts puis 3150 à 3850 de dégâts toutes les 2 sec en mode 25 joueurs). La colère ne doit pas être affectée à quiconque dans le raid... Si celà arrive, le joueur touché devra s'écarter rapidement du groupe..
Invoque des guerriers du fléau : toutes les 30 secondes, il invoque des guerriers du Fléau. Ils possèdent environ 100 000 pv et tape à 2500 (3500) sur plaque.
Transfert : il clignote périodiquement dans tout le combat, causant une perte d'aggro. Le cooldown est autour de 25 secondes où il est dans la chambre, et il se téléport sur une distance courte, peut-être 20 yards. Une manière de parer à celà est d'avoir un tank secondaire qui attend près des DPS/healers pour récupérer l'aggro.
Faiblesse : il castera ce debuff d'AoE qui ralentit le mouvement, la vitesse d'attaque, et la force de 50%, à chaque clignotement. Un prêtre/paladin devrait être assigné pour décurse rapidement.
Bersek : Après 3 cycles de pop, il s'enrage et augmente les dégâts de 1000 % Statégie
Un combat relativement simple pour démarrer l'aile. Vous avez besoin de 1 à 2 personnes (2 à 3) pour decurser et 1 à 2 tanks (2 à 3).
Le cycle démarre avec l'apparition de squelettes dans les tas d'os sous le mur, c'est la première phase de pop de mobs toutes les 30 secondes environ.
En phase 2, Noth se téléporte et se joint au combat, il ne tape pas fort mais se téléporte souvent ce qui a pour conséquence de reset l'aggro. Le dps doit s'arrêter pour laisser le tank le reprendre.
Toutes les 50 secondes, il utilise sa malédiction de Porte-peste. C'est l'arme fatale du boss. Si le sort n'est pas décursé dans les 10 secondes, c'est le wipe.
Les distances devront se tenir assez éloignés pour éviter les dégâts d'ombre des guerriers et champions lors de la phase de pop.
NOTE : Au pull de Noth, tous le monde doit être entré dans la pièce car la grille se referme.
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