Voleur Combat
Unforgiven :: Voleur
Page 1 sur 1
Voleur Combat
La spécialisation combat
Conseils rapide avant de commencer
3. TOUJOURS avoir Débiter de up peu importe le nombre de points de combos (à rafraîchir de préférence 2-3 secondes avant la fin du Débiter, n'oubliez pas de laisser remonter votre énergie si le temps restant sur votre Débiter le permet)
4. 5 points de combos Rupture ou Evisceration pour les spés Ruptureless
5. 5 points de combos Evisceration si Débiter n'est pas sur le point de fade
Avant de mettre des points en Expertise en armes, vérifiez que vous n'avez pas un bonus d'expertise dû à votre race ce qui vous permettrait peut être de passer un points en Expertise en armes au profit d'endurcissement.
Combat 1 : spécialisation rupture/poisons cycle 3s/5r/5e
Combat 2 : La spécialisation ruptureless/poisons Cycle 3s/5e/5e
Combat 3 : La spécialisation classique Ruptureless Cycle 3s/5e/5e
Bien entendu les points en armes varient en fonction de la
spécialisation que vous avez choisi Epee/Hache/Masse/Pugi. N'oubliez
pas quand même d'activer la macro de weapon swap même en combat (si
vous avez le stuff pour bien entendu)
Si vous optez pour
l'orientation de stuff que je vous propose, utilisez les spés 2 et 3
avec un léger avantage pour la spé n°2 sauf si vous optez pour la spé
masse alors la spé n°3 sera devant. Les glyphes sont inclus dans les
spé proposées (il suffit de clicker sur les images).
Si vous optez pour la spé n°1 l'orientation est différente que je n'ai pas tester mais cela fait débat sur le forum Elitist Jerks.
Il
propose en effet un gemmage haste / hit je ne suis pas spécialement fan
mais je n'ai pas testé donc je n'ai aucun retour sur cette orientation.
Entre nous je n'y crois pas trop donc restez sur l'orientation Arp.
Conseils rapide avant de commencer
- vous devez porter une Main droite selon votre spécialisation d'armes, lente de preference et une main gauche rapide.
- Poison douloureux en Main droite et Poison mortel en Main gauche
- Cycle :
- Débiter dés que possible.
- Utiliser vos CD autant que possible. Série meurtrière + Déluge de lame, Déluge de lame +
Poussée d'adrénaline sont des bonnes combos. Poussée d'adrénaline + Série meurtrière n'est pas recommandée c'est une perte énorme d'énergie
3. TOUJOURS avoir Débiter de up peu importe le nombre de points de combos (à rafraîchir de préférence 2-3 secondes avant la fin du Débiter, n'oubliez pas de laisser remonter votre énergie si le temps restant sur votre Débiter le permet)
4. 5 points de combos Rupture ou Evisceration pour les spés Ruptureless
5. 5 points de combos Evisceration si Débiter n'est pas sur le point de fade
Avant de mettre des points en Expertise en armes, vérifiez que vous n'avez pas un bonus d'expertise dû à votre race ce qui vous permettrait peut être de passer un points en Expertise en armes au profit d'endurcissement.
Combat 1 : spécialisation rupture/poisons cycle 3s/5r/5e
Combat 2 : La spécialisation ruptureless/poisons Cycle 3s/5e/5e
Combat 3 : La spécialisation classique Ruptureless Cycle 3s/5e/5e
Bien entendu les points en armes varient en fonction de la
spécialisation que vous avez choisi Epee/Hache/Masse/Pugi. N'oubliez
pas quand même d'activer la macro de weapon swap même en combat (si
vous avez le stuff pour bien entendu)
Si vous optez pour
l'orientation de stuff que je vous propose, utilisez les spés 2 et 3
avec un léger avantage pour la spé n°2 sauf si vous optez pour la spé
masse alors la spé n°3 sera devant. Les glyphes sont inclus dans les
spé proposées (il suffit de clicker sur les images).
Si vous optez pour la spé n°1 l'orientation est différente que je n'ai pas tester mais cela fait débat sur le forum Elitist Jerks.
Il
propose en effet un gemmage haste / hit je ne suis pas spécialement fan
mais je n'ai pas testé donc je n'ai aucun retour sur cette orientation.
Entre nous je n'y crois pas trop donc restez sur l'orientation Arp.
Unforgiven :: Voleur
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|