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Prêtre Ombre

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Prêtre Ombre Empty Prêtre Ombre

Message par Dambrath Mer 3 Fév - 12:28

Le template

Prêtre Ombre Template_14_57_pretre_ombre_32

Commentaires

  • Méditation
    3/3 : ce talent est machinalement choisi par la plupart des prêtres.
    Cependant, à un certain niveau d'équipement, le prêtre rencontre très
    peu de problèmes de régénération du mana. Il est donc envisageable de
    limiter le nombre de points à y investir.



  • Focalisation de l'ombre
    3/3 : ce talent permet d'augmenter directement les chances de toucher
    des sorts, très pratique pour atteindre le seuil des 17% indispensables
    contres les Boss de raid.



  • Attaque mentale améliorée
    5/5 : la réduction du temps de recharge de ce sort permet d'augmenter
    considérablement la quantité de dégâts infligés par le prêtre lors d'un
    combat.


  • Allonge de l'Ombre
    2/2 : la plupart des sorts du prêtre ont une portée particulièrement
    courte. Ce talent est indispensable afin de faciliter ses placements,
    lors des combats en allongeant leur portée de 20%.


  • Forme d'Ombre 1/1 : le pilier de cette spécialisation, un apport titanesque en matière de dps mais aussi de survie.


  • Forme d'Ombre améliorée
    2/2 Il peut être utile pour se dégager d'effets de ralentissement, ou
    de limiter les pertes de temps d'incantation et de canalisation. On
    peut s'en passer dans de nombreuses rencontres.


  • Misère
    3/3 : Ce talent apporte un bonus à tous les joueurs s'attaquant à la
    même cible que le prêtre, il est indispensable en raid, sans compter
    vos propres bonus.



  • Toucher vampirique 1/1 : ce sort est l'un des piliers des séquences d'incantation du prêtre, il n'est pas possible de s'en passer.


  • Douleur et souffrance 3/3 : grâce à ce talent, il n'est plus nécessaire de rafraîchir le Mot de l'ombre : Douleur, permettant une économie de temps considérable donc un gain de dps.


  • Dispersion
    1/1 : le talent ultime de la branche Ombre. Son temps de recharge est
    réduit de trois à deux minutes. Il ne paye pas de mine, mais devient
    quasiment le sort de survie le plus pratique et efficace existant en
    jeu. Pour un point, il serait dommage de s'en priver.


Les variantes sont nombreuses. Par exemple, chercher à récupérer les
talents Affinité avec l'ombre, étreinte vampirique améliorée, ou encore
la Focalisation améliorée de la branche Discipline. Ces talents ont, en
fonction des situations, leur utilité.
La plupart des prêtres
sacrifient quelques points dans les talents Méditation ou Esprit
focalisé, s'ils ont peut de problèmes avec leur mana. Il est aussi
possible de se passer du talent Ombres voilées, lors de combats courts
et explosifs.

Glyphes

  • Glyphe d'ombre


  • Glyphe de fouet mental


  • Glyphe de mot de l'Ombre : douleur


Cycle
Un prêtre Ombre ne possède pas
de cycle de dps à proprement parler, mais une priorité sur
l'utilisation des sorts dû au temps de recharge de l'Attaque mentale.
La priorité est de toujours avoir tous les DOTs actifs sur la cible.
Les DOTs sont la principale source de dégâts, il faut donc faire très
attention aux différents timers, des addons très utiles sont
disponibles pour aider à cette tache comme DoTimer. Lorsque les dots
sont actifs, utilisez au maximum attaque mentale, et placez deux fois
fouet mental le temps qu'elle se recharge.
Concrètement :
1 - Peste Dévorante
2 - Attaque mentale
3 - Toucher Vampirique
4 - Fouet mental (qui donne 2 charges de Tissage de l'Ombre.)
5 - Mot de l'ombre : Douleur
Il est très important de poser Mot de l'ombre : Douleur une fois que vous aurez les 5 charges de Tissage de l'Ombre sous peine de le rafraichir alors qu'il n'est pas au maximum de ces dégâts durant tout le combat.
Le Mot de l'ombre : mort
ne sert plus à rien sur un boss poteaux si ce n'est à boucher un trou
lors d'un rafraîchissement de dot par exemple. Par contre il peut être
utiliser sur une rencontre qui demande du mouvement pour minimiser la
perte de dps en déplacement.

Equipement
Il est important pour tous
les lanceurs de sort d'atteindre le cap hit le plus tôt possible pour
raid pour ensuite monter les autres caractéristiques puissance des
sorts/critique/hâte. Il faut que atteindre 290 hit rating soit 11% pour
être cap hit car j'ai mis 3 points dans Si vous disposez d'un Draneï
dans votre groupe ou que vous en êtes un vous même il vous faudra 263
de hit rating grâce à l'aura soit 10% de toucher.
Ensuite, la hâte
est une caractéristique primordiale, atteindre 10% de hâte permet de
placer 2 Fouets Mental entre chaque recharge de l'attaque mentale.
C'est très facile en raid avec le Totem courroux de l'air du Chaman.
Dans
tous les cas la puissance des sorts reste la caractéristique la plus
intéressante, c'est celle qu'il faudra favoriser pour vos enchantements
et vos gemmes.
La meilleure mêta-gemme est le Diamant Flambeciel chaotique.
Dambrath
Dambrath
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