Unforgiven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Paladin Sacré

Aller en bas

Paladin Sacré Empty Paladin Sacré

Message par Dambrath Mer 3 Fév - 12:21

Le template de base
Pour ce qui est du template, la base sacré ne change pas :
Paladin Sacré Template_sacre_32_generiqueIl est imperatif d'aller chercher Guide de Lumière qui est très utile dans presque tout les combats du colisée.
Maitrise des auras
lui peut s'avérer utile pour alléger les soins du raid sur certains
combats comme sur Glace Hurlante lorsqu'il lance son attaque Soufle Actique sur le raid ou comme sur Jaraxxus si un Incinérer la chair n'est pas dissipé et que cela crée un Inferno Brulant. Ce talent n'est cependant pas indispensable.Pour la suite il existe différentes possibilités, regardons la partie protection : Sacré/Protection
Si vous n'avez pas de paladin spe protection dans votre raid ce template est conseillé :
Paladin Sacré Template_sacre_32_5120
En revanche si vous avez souvent un paladin protection dans votre raid il n'est pas nécessaire d'aller chercher l'aura de dévotion améliorée et donc d'avoir ce template.
Il devrait vous rester 2 points de talent que vous pourrez mettre dans Mains bénies pour augmenter l'efficacité de votre Main de Sacrifice
même si les timers Prêtres ou ceux des Tanks eux-même seront toujours
plus intéressants que votre main de sacrifice (à utiliser de la même
manière que Sacrifice Divin). Si votre raid est souvent composé de 2
prêtres heal, ces deux points peuvent être placés ailleurs comme dans Bénédiction par exemple.Les avantages

  • Sacrifice Divin, il permet de réduire les dégâts du raid et donc d'alléger le heal raid. N'oubliez pas de lancer Bouclier Divin avant de lancer Sacrifice Divin si vous ne voulez pas mourir.


  • Sur
    les Jumelles Val'kyrs, il est utile de l'utiliser lorsque la jumelle de
    votre coté utilise son abilité Vortex (sombre ou lumineux), cela vous
    permet de ne pas vous déplacer et donc de continuer à soigner ou de
    pallier aux possibles non changement de couleur de vos compagnons (qui
    prendront alors des degats).


  • Gardien Divin, il double la durée du Bouclier saint
    et augmente le nombre de dégâts absorbés par celui-ci, ce qui n'est pas
    negligeable en Mode Héroïque ou les boss tapent assez fort.


  • Divinité qui augmente vos soins de 5%
Une
base de 30-35% de critique au sort (Sacré) est nécessaire au Colisée
(et ailleurs) meme après la modification d'Illumination, le critique
reste une statistique importante du paladin Sacré, pour cela il faut
avoir l'équipement qui va avec. Pour ceux qui n'atteigne pas ce « cap »
avec leur équipement un autre template est conseillé en gardant la base
en sacré mais en plaçant ses points de talent restant en Vindicte comme
ceci : Sacré/Vindicte
Paladin Sacré Template_sacre_32_520118Ce
template vous fait gagner 8% de critique , il n'est pas utile de
depasser le cap virtuel de 35% critique unbuff, il est donc conseillé
au fur et a mesure d'enlever ses points dans Bataile Sainte pour se diriger vers la spe Sacré/Protection en commencant par placer ses points dans Divinité. Les avantages

  • Le seul avantage réel de cette spé est le % de critique gagné. Même après le nerf d'illumination
    cette statistique reste très importante pour notre régénération de
    mana. Je ne suis pas très fan de la mp5 pour la simple et bonne raison
    qu'il en faut un score assez important pour que celle-ci soit
    équivalente à la mana gagné grâce à illumination. Bien entendu un compromis entre la mp5 et le critique est envisageable.


  • La bénédiction de puissance ameliorée est aussi intéressante si vous n'avez pas de paladin vindicte dans votre raid.
Dambrath
Dambrath
The Fallen
The Fallen

Messages : 137
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 37

https://unforgiven.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Paladin Sacré Empty Re: Paladin Sacré

Message par Dambrath Mer 3 Fév - 12:23

Les GlyphesMajeur :

  • La Glyphe de lumiere sacrée


  • La Glyphe du sceau de sagesse


  • La Glyphe de guide de lumière
Cette dernière peut être remplacer par une autre glyphe majeur, la glyphe de Divinité, elle permet de doubler le montant de la mana rendu par votre Imposition des mains
(3900 de mana rendu donc) et vous rend autant de mana qu'à votre cible.
A savoir qu'une Imposition des Mains lancé sur vous-même vous rend
alors 7800 de mana.Mineur :
La Glyphe d'imposition des mains est la seule Glyphe mineur réellement importante.
La Glyphe de benediction de sagesse,
cela peut vous permettre d'éviter d'utiliser des composants ou bien
cela vous permet lorsque vous êtes assigné à mettre la bénédiction de
puissance et la bénédiction de sagesse sur le raid, de mettre la
bénédiction de puissance supérieur sur les paladins et la bénédiction
de sagesse sur vous-même.
La Glyphe des sages, très peu utile depuis que tous les Sceaux sont passés à 30 minutes, même si un oubli de refresh hors combat peut arriver.
Quelques conseilsLe
paladin est depuis WotLK LE healer tank, il est certes possible de
faire du Heal raid mais nous ne serons jamais aussi efficace qu'un
Druide, qu'un Prêtre Sacré ou qu'un Chaman. Tout dépend de
l'optimisation de votre gemmage et à moins d'avoir énormement de bonus
spell, le Sort principal de soin du Paladin sacré est la Lumiere Sacré.Afin de mieux commencer le combat, il est conseillé de lancer son Bouclier Saint et son Guide de lumière
quelques secondes avant le pull (demandez à la personne désignée au
pull de faire un décompte de quelques secondes avant si cela peut vous
aider) et de boire tout de suite après afin de commencer le combat avec
toute sa mana, certains druides font la même chose avec leurs HoT.
Tout
dépend du combat mais généralement le Guide de lumiere est placé sur
l'Off Tank et le Bouclier Saint sur le Main Tank. Si c'est un combat à
deux Tanks comme les Jormungars, les Jumelles Val'kyrs ou Anub'Arak,
placez votre Guide de lumiere sur le tank le plus loin de vous. Si vous
êtes le seul paladin Heal dans votre raid placez votre Bouclier Saint
sur le tank qui a l'équipement le moins performant (si vous ne voulez
pas trop vous casser la tête, placez le sur le tank qui a le moins de
point de vie). Il ne faut pas oublier de rafraîchir ces deux buffs
quelques secondes avant la fin de leur timers respectif et cela jusqu'à
la fin du combat. Petit conseil, pensez a utiliser Illumination Divine si vous devez rafraîchir les deux buffs au même moment.
Depuis la 3.2, nous avons la possibilité de placer un HoT grâce à l'Eclair lumineux,
il ne vous permettra pas de heal un tank mais voyons le plutôt comme
une réduction de dégat. En effet imaginons que le tank se prenne 10000
de dégats, si votre HoT tick pour 500 de soin au même moment, il n'aura
alors subi que 9500 de dégâts. Le refresh toutes les 12 secondes n'est
pas obligatoire pour tenir un tank en vie mais il est tout de même bien
de le faire.
Un petit addon (spécial paladin sacré) bien pratique
mais peu connu vous permet de voir les timers de votre Guide de
lumière, Bouclier Saint, Jugement des Purs et même le HoT de l'éclair
lumineux. Une petite alerte (sonore et visuel) vous prévient quelques
secondes avant l'expiration de l'un de ses buffs. L'addon s'appelle clcbpt (ne me demandez pas pourquoi il s'appelle comme cela, je cherche encore).
Il n'utilise que très peu de ressources et est facilement configurable mais n'hésitez pas à demander si vous n'y arrivez pas.
Dambrath
Dambrath
The Fallen
The Fallen

Messages : 137
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 37

https://unforgiven.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum