Unforgiven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Candidature - Mage arcane 80 mangeur de fleurs[Accepté]

4 participants

Aller en bas

Candidature - Mage arcane 80 mangeur de fleurs[Accepté] Empty Candidature - Mage arcane 80 mangeur de fleurs[Accepté]

Message par Sade Jeu 4 Mar - 16:48

Bien le bonsoir chers compatriotes !
Je me présente, Sade, mage 80 qui aime labourer les champs à coups de Déflagration des arcanes, et qui se pâme dans une explosion de foutre, pardon, des arcanes.
Ainsi, vous pouvez déduire promptement ma race et ma spé : Mort-vivant et spé arcane.
J'aime tricoter des pulls pour les enfants que je kidnappe dans Hurlevent (Couture 441) et dépecer des ours pour envelopper les têtes réduites que j'aime bien manger (Dépeçage 450).

Mes disponibilités sont très variables en ce moment, car bientôt arrive une période de révision intense, puis une période de relâchement intense, puis l'inconnu, mais restons positifs !
Je joue à WoW depuis 4 ans, 2 ans sur officiel, et 2 ans en freelance.

Pour ce qui de la communication, j'ai Mumble, et j'ai hâte de vous rejoindre pour semer le chaos et la discorde !
J'ai connu votre guilde en apercevant dans le journal une petite annonce, et j'ai failli m'étrangler en buvant mon whisky de 6h du mat.
Motivations : rejoindre une guilde qui s'annonce plutôt délirante suite à une conversation menée avec un de vos membres que je ne citerai pas, malgré son attirance vers les cactus.

J'ai lu et désapprouve fortement votre charte qui est très raciste envers moi et mes semblables, mais je l'approuve quand même.

Quant au joueur derrière l'écran, je vis sous le bureau et me nourris de mousses et d'insectes, et je suis en classe prépa.
Amateur de musiques épileptiques et de crises d'épilepsie, je vous ferai découvrir d'autres facettes de mes 37 personnalités plus tard !

Que la force soit avec les éléphants d'Afrique !

Sade
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Mage arcane 80 mangeur de fleurs[Accepté] Empty Re: Candidature - Mage arcane 80 mangeur de fleurs[Accepté]

Message par Dambrath Jeu 4 Mar - 16:51

Gros +1.
Dambrath
Dambrath
The Fallen
The Fallen

Messages : 137
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 37

https://unforgiven.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Mage arcane 80 mangeur de fleurs[Accepté] Empty Re: Candidature - Mage arcane 80 mangeur de fleurs[Accepté]

Message par Sade Jeu 4 Mar - 16:54

Et Unforgiven, c'est comme MacDo, c'est fait avec des clodos !
Pardon i'm lovin'it

Sade
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Mage arcane 80 mangeur de fleurs[Accepté] Empty Re: Candidature - Mage arcane 80 mangeur de fleurs[Accepté]

Message par Nahavi Jeu 4 Mar - 17:10

Parce que la vie est faites de mouche péteuse et de moustik sniffeur de coke ( amy whenhouse nous protège ) et que l'amour n'est qu'une façons de collectionner les gode michet et les visites à l'hopital

je dis

OUIIIII

+1

Et vive les cornichons !!!!!!!!
Nahavi
Nahavi
Corrupted
Corrupted

Messages : 57
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Mage arcane 80 mangeur de fleurs[Accepté] Empty Re: Candidature - Mage arcane 80 mangeur de fleurs[Accepté]

Message par Vaevictas Jeu 4 Mar - 18:12

Bon sa seras aussi un +1Candidature - Mage arcane 80 mangeur de fleurs[Accepté] Vae1012

Vaevictas
Adept
Adept

Messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 42
Localisation : Clermont L herault

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Mage arcane 80 mangeur de fleurs[Accepté] Empty Re: Candidature - Mage arcane 80 mangeur de fleurs[Accepté]

Message par Kaalijt Jeu 4 Mar - 18:26

+1 et voila un nouveau venu
Kaalijt
Kaalijt
Shadown Council
Shadown Council

Messages : 44
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Mage arcane 80 mangeur de fleurs[Accepté] Empty Re: Candidature - Mage arcane 80 mangeur de fleurs[Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum